À propos de nous

L'aide aux autres est un vrai besoin pour mettre notre empathie au service de ce qui le souhaite.  Notre expérience dans le métier de l'aide à la personne et celui d'auxiliaire de vie scolaire, ajoutée à  notre passion des animaux, ce sont concrétisées par la certification de zoothérapeute grâce à l' IFZ (Institut Français de Zoothérapie). Ces médiations sont le fruit d'une complémentarité entre Sylvie et Martial , créateurs de BICOMPERE HAPPY, pour donner le meilleur des liens entre l'animal et la personne ou l'enfant à soulager.

Notre particularité

Spécialiste avant tout avec les enfants, par l'expérience du travail en tant qu'AVS, mais attentif à tout public grâce à une expérience en tant qu'auxiliaire de vie sociale de plus de 11 ans.

Enfants DYS

Tous les troubles liés à l'apprentissage en milieu scolaire sont soulagés par la relation avec l'animal et la confiance retrouvée favorise les thérapies déjà existantes.

TDAH

Le rapport avec l'animal et le travail  ou le jeu avec lui permet un apaisement des troubles de l'hyperactivité ou de l'attention. Toute forme aussi de trouble autistique sont également améliorés.